Nous contacter

Pour nous contacter, laissez des commentaires sur ce site ou écrivez à Philippe Lamirand, secrétaire de section à l’adresse

metz.nord@laposte.net

Retrouvez nous aussi sur:

12 réponses à “Nous contacter

  1. SIPPEL Norbert

    Bonjour,
    Professeur depuis 34 ans et fils de mineur de fond, syndicaliste et militant actif, je suis scandalisé par les propos de Valls, ce pseudo intello de gauche!
    Le débat , oui, mais la trahison , NON!
    (…)
    Nous voulons la victoire de la gauche en 2012 mais ce n’est pas en donnant la parole à (…) cet individu, que le peuple de gauche votera pour le PS.
    Soyez crédibles et parlez d’une seule voix!…
    Chassez-le! (…)
    Cordialement,
    N. SIPPEL

    • Conformément aux règles définies sur ce site, nous nous sommes permis de retirer les termes constituant des attaques personnelles et n’apportant rien au fond de votre propos.
      Par avance merci pour votre compréhension.

  2. Etes vous au courant des méthodes de certains élus de la mairie de Metz ? Je suis socialiste parisienne et quand je vois comment ils se comportent, j’ai honte… Insultes, intimidation envers une journaliste de Paris, diffamations… Nous nous battons durement pour regagner ce pays, et donner confiance aux gens, vous pensez que cette attitude va nous aider ? Metz est une ville clé, les regards sont braqués sur ce genre d’anciens fiefs de droite et c’est ça que vous faites du pouvoir quand vous le gagnez ?
    Ces gens qui parlent au nom du PS à Metz, qui se vantent de parler au téléphone avec Bertrand Delanoë en l’appelant « Bertrand » (!)… soit disant… nous font honte, à tous les militants du PS ailleurs en France, qui essayent de mener des combats pour des idées de justice et de progrès… Il est temps de reprendre les choses en mains de par chez vous !

    • – Pas au courant de quoique ce soit … et votre commentaire n’aide pas beaucoup à se faire une idée du sujet de votre colère.
      – Oui certains membres du PS à Metz connaissent très bien Bertrand Delanoë.
      – Tout est bien tenu en main ici … comme à Paris; merci pour votre sollicitude

  3. Enfin une bonne claque pour le patron autoritaire de la clique socialo-communiste qui fait semblant de gérer la ville de Metz à coup de millions pour la com, les associations des copains, les manifestations grotesques genre « nuit blanche », qui se gargarise de mots (citoyen, républicain, concertation…) !

    • Cette ville est bien gérée.
      Elle doit rattraper des années de sous-investissements qui faisaient perdre son rang de capitale régionale à Metz.
      Elle doit investir pour qu’elle retrouve une visibilité perdue, et donc attirer des emplois et des habitants.
      Le fait de ne pas être d’accord avec vous ne suffit pas à justifier le terme autoritaire … et votre « socialo-communiste » sent bon des temps très anciens qui ne veulent plus rien dire pour personne .. et il ne correspond à rien de réel, la majorité municipale allant bien au delà du PS et du PC !

  4. Bonsoir,
    La réponse, dont le parti a donné aux différentes interventions témoigne d’un manque de maturité avérée …!
    Mon intro n’est certes pas là pour raconter ma life mais pourra peut etre vous aider dans les prochaines analyses…
    Donc, Je suis originaire de Nancy, et me suis installé à Marly depuis 2007 …
    A nancy, (comme vous voulez recuperer votre rang de capitale de region …) à part l’acharnement de Mr. Dinet et les interventions qualitatives ou pertinenentes de Mr. LeDéau ou la sympathie de Mr Hablot… je vois pas comment vous ne pourriez pas faire mieux !!

    Il me semblait que plus la droite etait dure et forte plus vos convictions et vos forces grandissaient …!!
    Vous etes completement largués, vous focalisez plus sur la forme que le fond …
    Vous avez besoin que les autres fassent une erreur pour réagir, ce qui témoigne un manque de création, d’imagination, d’adaptation …
    Vous avez besoin des autres (partis opposants) pour exister … !!
    Alors qu’il faudrait plutot focaliser votre energie sur ceux qui vous en veulent peut etre mais sont encore dans vos rangs..
    Vos valeurs sont, pour moi, perdues voir inexistantes …
    Pour moi, il est evident que le parti ne vous appartient pas…
    ce n’est pas une demeure vide que vous avez acheté mais vous y etes seulement en location ….

    Pourquoi, je vous dis ça … car depuis 15ans que j’ai vécu à Nancy, j’y etais gerant de société, j’ai toujours voulu m’inscrire sur la liste du PS… mais jamais personne ne m’avait reellement convaincu .. j’arrive sur le secteur de Metz … c’est pire !!
    Mais je ne renoncerais pas , moi, contrairement a d’autres, je reste fidele au principe fondamental du parti et suis convaincu que ce ne sont pas les gens qui font le parti mais le parti qui fait les gens !!
    Si je me trouve a vous ecrire ça … c’est que je cherchais un moyen discret de m’inscrire au parti …

    et sans déc , je n’ai rien contre vous perso.. je ne vous connais meme pas !!
    d’ailleurs, sur le secteur , j’entend meme pas parler de vous … sauf par moment .. bien sur, quand les autres font des erreurs !!

    A bons entendeurs, je vous souhaite de recuperer l’ame du parti que vous etes serieusement en train de bafouer (et là, je m’adresse à vous de façon generale…)
    Encore une fois, ce n’est pas l’apparence qui compte mais ce que vous avez à donner aux autres qu’on juge !!

    Pas trop utile de me repondre, suis venu ici par hasard et je ne pense pas y revenir !!
    ni meme m’inscrire par la mem occasion !

    sinon vous pouvez m’adresser un mail, ça me fera zaizir de le lire
    nocta001@hotmail.com

    • Il faut venir voir une fois une réunion de section, pour discuter et se faire une opinion … même pas la peine d’être adhérent !
      La prochaine réunion est le 18 , vers 20h00 au Foyer des Jeunes Travailleurs
      Au plaisir de vous y voir.

  5. Ce vendredi 4 mai, sur le marché de Borny , pas un seul sympathisant PS pour ramener vers les urnes qq électeurs.Je ne comprends pas.Expliquez moi.Je crois au contact vrai avec cette population souvent très délaissée.Hollande ne fera pas de miracle si vous ne vous mobilisez pas!

  6. BONJOUR!

    Je suis Mme BARREIROS-TEXEIRA Clarisse de GROSBLIEDERSTROFF en Moselle 57, j’étais présente pour le meeting de François HOLLANDE à Forbach ce vendredi…. MERCI pour ce moment

  7. Bon, maintenant la France est sous régime PS….

  8. Antoine Fonté veut interdire le spectacle de Dieudonné à Metz du 14 janvier. Comment M. Antoine Fonté explique la vidéo sur youtube de plus de 50 minutes ou Dieudonné est entouré de rabbins qui justifient son combat contre le sionisme et qui expliquent qu’il n’est en aucun cas antisémite ?? parce qu’il est antisémite ??
    Bravo au PS, je n’irais plus voté pour vous, car la censure est indéfendable et encore plus lorsqu’elle est injustifiée, je ne souhaite pas vivre dans une ville comme cela. Honte à vous et honte au PS qui n’a plus rien de la gauche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s