Le Petit Journal mérite-t-il sa carte de presse ?

20120121-155821.jpg

Jeudi soir, Yann Barthès a raconté, images à l’appui, comment une équipe du Petit journal s’est vu interdire l’accès à une rencontre entre Mélenchon et des chômeurs. Après une heure d’attente et les pitreries de la journaliste qui trépigne, les portes leur ont finalement été ouvertes… mais la réunion était terminée. Et Barthès, très remonté, de se demander s’ils ne « les prennent pas pour des cons ».

« La journaliste du Petit journal n’a pas posé de questions lors de la conférence de presse. Elle était juste devant moi, avec son micro, mais après, quand Jean-Luc Mélenchon et Oscar Lafontaine se sont dirigés vers la salle du meeting, elle les a poursuivis dans les couloirs ».

Le collectif des chômeurs avait remis à Mélenchon un Tshirt de la « Marianne des chômeurs ».
On imagine déjà la question du Petit journal à laquelle on a échappé : « Donnez-nous les noms des responsables de cet affreux T-shirt ? » Puisqu’on vous dit que ça aurait pu être « drôle ».
Lire l’article

About these ads

5 réponses à “Le Petit Journal mérite-t-il sa carte de presse ?

  1. Oui, le Petit Journal mérite sa carte de presse et Mélenchon un carton… rouge ! Quand on est un homme public, il faut savoir accepter la critique…

    • La critique ou la désinformation ?

      • Internet!dev

        000 info sur le petit journal et Grand Journal!

        Deux techniques:
        P J: 10000 info-tainments / s ; c’est du bourrage de crâne ! Le scoop monté le jour-même est balancer sans perspective, qui fait que si un politique veut torpiller son camp il les appellent et comme ils ont besoin de fournir , ils viennent.
        G.J.: l’intox rigolote est glisser par le politique lui même :
        – exemple:Montebourg qui Torpille Hollande pour faire croire qu’il sont distinct , mais Denisot qui se marre oublie de lui demander de quel défaut Montebourg parle ? Montebourg aurait été coincé car il n’aurait pas pus donner un salle truc sur son complice!
        G.J. C’est sure qu’Ariane Masnet après sa carrière chez Fogiel, c’est du lourd de lourd. ça mérite vachement le Grand de « Grand Journal ».

        Willems:- Mélenchon fait du Marchais; Un PC franc-maçon ??
        – Pourquoi pas un F.N. communiste ???

  2. melanchiant merite son maroquin chez mollande ! on pense qu’il aura le secretariat d’etat à l’information pour qu’il puisse mettre au pas tt de suite la presse avant l’ouverture de goulag sur le larzac !!

  3. Combien de Fakes dans le petit journal ?

    Beaucoup!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s